Poster un message

En réponse à :

Le Pdg de France télécom voulait-il déstabiliser deux syndicats ?

vendredi 20 novembre 2009
Challenges a révélé qu’un cabinet de conseil aurait été mandaté par Didier Lombard pour déstabiliser la CFD-CGC et Sud. La direction de France Télécom dément formellement. De même que ledit cabinet qui soupçonne la manoeuvre d’un concurrent. L’histoire pourrait être racontée sous une couverture noire sous laquelle se croiseraient les mensonges. Alors qu’elle tente tant bien que mal de s’extraire de la tempête déclenchée par la vague de suicides chez ses (...)

En réponse à :

Le Pdg de France télécom voulait-il déstabiliser deux syndicats ?

mercredi 7 mars 2018

Bonjour
je ne pense pas que Pdg de France télécom voulait-il déstabiliser deux syndicats car ils sont de conivence

la preuve les syndicats ont rien faut pou arrêter les suicides.

Je cadre chez Orange ( ex France télécom)

J’ en fait 10 fois plus que les syndicats pour moi et autres amis .

Je fus accidente que 10 mois le 10/11/2004 pour digestion du au harcèlement et le 22/02/2012 3 mois pour digestion du au harcèlement.

J ai été mis depuis 2002 0,7+1+3+0,3 +4 ans soit 9 ans en congé maladie d office par la DRH d ’Orange ( ex France télécom) .

sur les 4 ans depuis le 02/04/2014 voire meme depuis le 17/03/2014 voire même depuis 2002 aucun médecin ne m a trouve de de nom de maladie psychiatrique en 9 ans de conge maladie d’office après 29 métiers depuis 1984 sans formation appropié qui sont à mes frais mais 1+1 ans de formation à l emploi périmées avant le début du cours.

Un médecin expert d orange écrit
« Au cours de toutes ses périodes d’arrêt de travail il a mis à profit son temps pour étudier les réglementations, les statuts et autres textes réglementaires ; le tout alimentant sa construction qui par ailleurs semble avoir reçu l’approbation de bon nombre de procès qu’il a entrepris avec son employeur. Il nous parle de 14 procès remportés contre Orange avec à l’issu de grandes sommes d’argent récupérées et actuellement il a (pour l’instant) encore 2 procès en cours. Il cherchera à me convaincre du bien fondé de sa situation et de ses actes ».
• "Il reproche entre autre à son entreprise :
• d’avoir falsifier son parcours professionnel
• de l’avoir changé de poste 24 fois depuis 1992, avec des postes subalternes
• de ne pas lui avoir remis des documents le concernant.
• son divorce et le fait qu’il n’a pas pu acheter sa maison du fait des changements intempestifs de poste l’obligeant sans cesse à se former au détriment de sa famille et de son enrichissement personnel."

Un autre médecin expert d orange écrit

"Il a communiqué avant l’examen et pendant celui-ci de très nombreux documents à l’appui de ses dires, souhaitant faire valoir son droit à reprendre une activité sur un poste adéquat
Il développe à l’égard de son administration ( faux société cote en bourse ) un vécu de préjudice construit, appuyé sur des éléments de réalité, des interprétations, des rationalisations. Il apparait ainsi comme cela a déjà été constaté engagé dans des démarches très procédurières, dans le cadre d’une personnalité psychorigide et sensitive, blessé par la situation qu’il conteste par le moyen de voies administratives et juridiques, sans émergence de comportement agressif."



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)