Poster un message

En réponse à :

Exilés fiscaux : Pandora Papers, entretien avec Manon Aubry

lundi 25 mars 2024 par Jacques Serieys

- H ) Les pandora papers révèlent en 2021 l’ampleur colossale et grandissante des paradis fiscaux
- E) Exit tax : Macron président des évadés fiscaux !
- C) Liste 2012 : Sportifs, chanteurs, acteurs, auteurs, patrons, actionnaires
- A) Captation de la richesse et exil fiscal (Jacques Serieys)


En réponse à :

Exilés fiscaux : liste d’enfoirés

lundi 19 novembre 2018

On sens chez les mélenchoneux la nostalgie du goulag, de la Tcheka, du mur de Berlin, du rideau de fer, de l’Holodomor et des fosses de Katyn. Ah le bon vieux temps où on pouvait en toute impunité exterminer quelques millions de koulaks (hommes, femmes, enfants) !

Méchants milliardaires s’exilent à l’étranger ! L’immense majorité des milliardaires français vivent et payent leurs impôts en France (contrairement aux non-imposables qui ne payent pas un centime d’impôt et de surcroit se gavent de transferts sociaux et d’avantages divers et variés). Ceux qui foutent le camp de cet enfer fiscal (La France a le plus fort taux de prélèvement obligatoire au monde, ainsi tous les pays du monde comparés à la France sont de fait des paradis fiscaux) sont principalement des jeunes diplômés, des cadres, des entrepreneurs et cas particuliers les retraités. 60 000 français en moyenne quittent La France chaque année, un minimum de 50 000 restent à l’étranger.

Qu’ils ne reviennent pas se faire soigner en France. Pour quelle raison reviendraient-ils se faire soigner dans le pire système de santé de l’OCDE ? Pour finir au cimetière comme Guillaume Depardieu (et quelques milliers d’autres) qui a fait confiance au "magnifique" système de santé Français ?

Quant au système scolaire c’est la cour des miracles, La France caracole en queue de peloton du classement PISA, les établissements scolaires sont des coupe-gorge. L’école républicaine, non contente d’être la fabrique du crétin, est devenue une usine à djihadistes.

Mais le plus bidonnant reste l’extrême tartufferie mélenchonnarde : dans un même texte les mélenchonnards vomissent l’Oncle Sam et lui font une petite turlutte pour son système fiscal ; ils appellent à égorger du flic à longueur d’année mais font l’apologie de l’inquisition fiscale ; ils vouent aux gémonies les méchants riches mais se garde bien de s’intéresser de trop près au patrimoine du Conducator de la Canebière, ils dénoncent l’Europe de Maastricht tout en oubliant opportunément que leur Lider Minimo a jadis soutenu bec et ongles le "oui" à Maastricht...

Adieu les comiques.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)