Poster un message

En réponse à :

Sondages 27 mars 2017 : Mélenchon en hausse (14%), Hamon (10,5%) et Fillon en baisse (32 articles)

mardi 28 mars 2017 par Jacques Serieys

Six sondages ont été publiés depuis la marche du 18 mars puis le Grand débat du 20 mars... Ils accordent à présent 14% à Jean-Luc Mélenchon alors que François Fillon tombe encore un peu (entre 17% et 18%) et que l’électorat potentiel de Benoît Hamon se craquelle (10,5% pour le sondage IFOP du 27 mars).


En réponse à :

Sondages Présidentielles 2017 : Temps de crise, 57% de bonne opinion pour JL Mélenchon dans l’électorat de gauche

samedi 27 août 2016

Pour que la situation de la France s’améliore réellement, notamment le pouvoir d’achat, la santé et la démocratie, il est impératif que Mélenchon la remporte, et par conséquent qu’il soit présent au second tour. De ce fait, il est hors de question de se contenter d’un score à 15% ! Il faut qu’il atteigne au moins les 25%. Pour cela, un grand travail de pédagogie et de conviction est nécessaire sur la base du programme, aussi bien du côté des électeurs hésitants que des abstentionnistes, qu’il faut convaincre d’aller voter en 2017 pour que leurs éventuelles futures abstentions soient mieux prises en compte.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)