Poster un message

En réponse à :

Gérard Longuet, d’Occident à l’UMP

lundi 9 janvier 2017 par Jacques Serieys

- 12 juillet 1967 La justice condamne Gérard Longuet, ex-ministre sarkozyste, pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation »
- D) Longuet, le poisson pilote de l’alliance UMP FN
- G) Longuet (UMP) et Collard (FN), un même bras de la Honte


En réponse à :

Gérard Longuet, d’Occident à l’UMP

mardi 1er mars 2016

Mon dieu il vaut mieux entendre ça que d’etre sourd . J’ai presque honte pour lui tant il fait pitie . Lui il a toujours fait la meme chose, etre demagogue . En plus, suivant suivant le vent, il prend sa pose . Bien a droite au debut ,il a su que pour gagner sa vie en politique, il fallait se placer. C’est pas un poil qu’ a dans sa main , c’est l’argent des contribuables . Qu’il nous dise ce qu’il touche et surtout de qui et apres on verra .A lire l’exellent article du point !!! :" L’ancien ministre est attaqué aux prud’hommes pour travail dissimulé par l’ancien employé qui veillait sur son voilier de 17 mètres. Quant a savoir si j’ai un poil dans la main, je lui repondrais que mes rastas vont bien . Souvent un dessin vaut mieux qu’ un long discours,ici en l’occurence une photo : https://reflets.info/wp-content/upl... ;



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)