Poster un message

En réponse à :

Gérard Longuet, d’Occident à Fillon

lundi 13 février 2017 par Jacques Serieys

Gérard Longuet se démultiplie actuellement sur les écrans de télévision pour soutenir François Fillon. Concepteur du premier programme économique du Front national, toute sa vie a été marquée par ses accointances à l’extrême droite.


En réponse à :

Gérard Longuet, d’Occident à l’UMP

mardi 1er mars 2016

Mon dieu il vaut mieux entendre ça que d’etre sourd . J’ai presque honte pour lui tant il fait pitie . Lui il a toujours fait la meme chose, etre demagogue . En plus, suivant suivant le vent, il prend sa pose . Bien a droite au debut ,il a su que pour gagner sa vie en politique, il fallait se placer. C’est pas un poil qu’ a dans sa main , c’est l’argent des contribuables . Qu’il nous dise ce qu’il touche et surtout de qui et apres on verra .A lire l’exellent article du point !!! :" L’ancien ministre est attaqué aux prud’hommes pour travail dissimulé par l’ancien employé qui veillait sur son voilier de 17 mètres. Quant a savoir si j’ai un poil dans la main, je lui repondrais que mes rastas vont bien . Souvent un dessin vaut mieux qu’ un long discours,ici en l’occurence une photo : https://reflets.info/wp-content/upl... ;



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)