Silvio Berlusconi, rock star 2009, face à sa femme et Patrizia D’Addario

vendredi 27 novembre 2009.
 

Le Corriere della Sera vient de révéler que Veronica Lario, l’épouse de Silvio Berlusconi, demande dans la procédure de divorce engagée contre le chef du gouvernement italien 43 millions d’euros par an, soit plus de 3,5 millions d’euros par mois.

De son côté, la call-girl Patrizia D’Addario a publié mercredi en Italie son livre-témoignage dans lequel elle raconte ses ébats avec Il Cavaliere. Elle affirme même avoir reçu des menaces. Dans "Gradisca Presidente" ("Selon votre bon plaisir, M. le président), celle qui était présentée jusqu’ici comme une "escort girl" mais se qualifie de "putain", raconte dans les détails cette "fatidique" nuit du 4 novembre 2008 au Palais Grazzioli, la résidence privée de Berlusconi à Rome. "Nous sommes sous le duvet et je me sens suffoquer", décrit Patrizia D’Addario, qui "maudit" ce duvet, trop chaud, offert par Vladimir Poutine. "La D’Addario", qui relate également son enfance et la façon dont elle est entrée dans la prostitution, affirme ne pas compter d’autres politiques parmi ses clients. "J’ai eu le numéro un, c’est tout", dit-elle.

Apparemment, Silvio Berlusconi est aussi la cible numéro un de la presse transalpine. Même si le magazine se garde de tout parti-pris politique, l’édition italienne du Rolling Stone a désigné le chef du gouvernement italien "rock star de l’année". Affaire de mœurs et soupçon de corruption, il n’en fallait pas plus pour la rédaction, qui a choisi à l’unanimité Berlusconi "pour son caractère et son tempérament décidément ’rock and roll’". Carlo Antonelli, le rédacteur en chef du magazine, va jusqu’à la comparaison : "Rod Stewart, Brian Jones, Keith Richards à leur apogée étaient de jeunes blancs-becs par rapport à lui", affirme-t-il, ajoutant : "Le ’Neverland’ de Michael Jackson était une chambre de bonne à côté de la Villa Certosa", une des résidences de l’Italien.

de Séverine De Smet


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message