Montauban. Le Front de gauche se veut « devant le Modem et le Front national »

jeudi 11 mars 2010.
 

Christian Picquet, tête de liste régionale du Front de Gauche, était hier à Montauban afin de donner un dernier coup d’accélérateur à la campagne électorale.

Collant à l’actualité sociale (le dossier Bouyer était évoqué au tribunal de commerce dans le même temps) la tête de liste du Front de Gauche a évoqué le double scrutin des 14 et 21 mars en souhaitant pour son parti, au niveau des résultats « une hypothèse forte à deux chiffres, ou a minima, le score des dernières européennes qui était, dans cette région, légèrement supérieur à 8 %. Pour nous, l’objectif est clair : nous voulons être devant le Modem et le Front national. On se doit de marginaliser le Modem car il n’y a absolument rien à attendre de ce parti qui est un parti de droite. Aujourd’hui, la colère est très forte dans la population vis-à-vis de la politique de casse mise en place par le gouvernement. Mais nous craignons fort que cette colère soit détournée par le FN, car nous n’en avons pas fini avec l’extrême droite. Nous voulons un vrai vote d’espoir de gauche et non un vote de désespoir par rapport à la droite. »

Christian Picquet a développé ensuite les grands axes du programme du Front de Gauche en précisant : « 2012 se prépare aujourd’hui. Il faut que la gauche se positionne en force pour stopper la casse sociale. Nous sentons autour de nous une énorme attente. »


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message