La droite et Sarkozy sont désavoués. Au deuxième tour, il faut terminer le travail ! ( déclaration du PG 81)

jeudi 18 mars 2010.
 

Au deuxième tour la gauche se rassemble dans la clarté, sans le MODEM, dans le respect du suffrage des électeurs du premier tour. Ainsi, la diversité de la gauche est représentée et les conditions sont créées pour battre la droite et sa politique. La fusion des listes de gauche permet d’espérer pour le Front de Gauche 7 élus régionaux. Cette fusion ne constitue en rien un ralliement au Parti Socialiste ou une dilution de notre capacité d’action et d’initiatives pour porter une politique alternative au capitalisme et à la droite.

Nous sommes conscients que le rapport de force au sein de la gauche à l’issue du premier tour marqué par une domination du Parti Socialiste et d’Europe Ecologie n’offre pas des garanties suffisantes pour espérer des changements profonds dans la politique régionale. Pour autant le Parti de Gauche contribuera activement à battre la droite et à faire élire des conseillers régionaux du Front de Gauche qui soutiendront toutes les politiques conformes aux besoins de la population.

Dimanche prochain, 21 mars, le vote du plus grand nombre est essentiel. Nous appelons à conforter le résultat du premier tour de la gauche dans son ensemble. En votant pour les listes de la gauche rassemblée il s’agit de mettre en échec le gouvernement. Il s’agit de confirmer notre volonté de battre la droite et de changer la gauche. En luttant contre l’abstention nous donnerons au gouvernement une sanction d’une force nouvelle : la sanction d’un peuple qui ne se laisse pas faire.

Défendons nous !

Défendons l’intérêt général !

Dimanche prochain, mobilisons nous,

faisons gagner la gauche !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message