FN ET FAMILLE LE PEN : Parachutages

dimanche 27 mai 2012.
 

Après l’annonce de la candidature de Jean-Luc Mélenchon, comme une petite fille à qui on viendrait disputer un jouet qui ne lui appartient même pas, Marine Le Pen s’est empressée de dénoncer un « parachutage »… ce qui n’a pas manqué d’inspirer Annie, qui tient le blog penseelibre.fr : elle fait le point sur les candidatures de certains membres du Front national.

« Je me souviens bien de leur désastre pour les habitants dans les communes de Toulon, Vitrolles, Carpentras, Marignane, Bollène. D’autres volontaires ? En général pour arriver à l’équilibre ils suppriment toutes les associations, les piscines, terrains de sport, aménagements divers pour l’amélioration de la vie des habitants. Ainsi les frais de gestion devenant nuls il ne reste plus que les élus et la police à payer ! La vie quotidienne des habitants ? on ne peut tout avoir : FN et plaisirs dans sa commune.

Ancrage de Le Pen à Hénin-Beaumont ?

Elle n’y a point de logement alors qu’elle s’y présente depuis une dizaine d’années. Elle a du en voir l’écueil, donc elle cherche un logement sur place… on sera curieux du prix. Elle y est appuyée pour faire campagne par son compagnon et le secrétaire général du parti, qui sont tous, comme chacun sait, nés à Hénin-Beaumont et y résidant depuis.

Famille

Marion Maréchal Le Pen, petite fille de Jean-Marie, nièce de Marine Le Pen est candidate dans la 3ème circonscription du Vaucluse à Carpentras. Elle avait déjà tenté Saint Cloud et les Yvelines.

Pour continuer la lecture de cet article, cliquer sur l’adresse URL portée en source (haut de page, couleur rouge)


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message