Venin socialiste français contre Chavez : Pierre Schapira, bêtise et déshonneur !

mardi 19 mars 2013.
 

Parmi les enfoirés "socialistes" qui crachent leur venin sur le corps encore chaud du Président Chavez, il y en a un qui se distingue dans l’ignominie, c’est à la mairie de Paris, le responsable des Relations Internationales, Pierre Schapira.

A Cuba Si France, il ne nous est pas inconnu. En effet, quand il s’agit à Paris de tirer à boulets rouges sur Cuba, il est toujours aux commandes . Son arme de poing contre Cuba est l’inénarrable Zoé Valdès, cette écrivassière réactionnaire, nostalgique de Batista à qui Bertrand Delanoë a osé délivrer le 11 mai 2012 (*) la Grande Médaille de la ville de Paris pour, tenez-vous bien !, "honorer" ses engagements en faveur des "droits de l’homme" et pour son "œuvre littéraire" que d’aucuns décrivent comme le niveau zéro de la littérature. Une honte doublée d’une forfaiture ! Le peuple de Paris n’a pas mérité ça.

Comme en mai 2010 où la mairie de Paris avait sous la houlette de Schapira organisé une petite sauterie anti-cubaine sur son parvis bien protégé par les flics et qui mettait en scène Zoé Valdes recouvrant de blanc deux ou trois statues de l’Hôtel de Ville en signe de solidarité avec les "dames en blanc", cette poignée de mercenaires cubaines qui ne cessent de trahir leur pays, nous avions alors vivement protesté et perturbé le déroulement des évènements par de bruyantes manifestations.

Cette fois-ci, Schapira se réjouit de la mort de Chavez, et laisse éclater sa haine et sa sottise, je le cite : "Chavez est mort. Paix a son âme mais libération pour les vénézuéliens d’une dictature épouvantable".

Si ce type croit ce qu’il dit, alors il est viscéralement anti-démocrate et déshonore le beau nom de socialisme. Oser proférer une telle bassesse est indigne, c’est une véritable insulte faite au peuple du Venezuela qui, dans sa quasi-totalité, pleure son Président tant aimé, le Président des pauvres élu et réélu avec une majorité si confortable et incontestable qu’elle en étrangle de rage nos grands démocrates. Même l’ancien président étatsunien James Carter a déclaré que le système électoral du Venezuela était "le meilleur du monde" !

Ce récidiviste ne mérite aucune indulgence de notre part, d’autant que nous savons qu’il prépare une nouvelle offensive contre Cuba. Qu’il sache que nous répliquerons, avec toute la force de notre engagement, à ses obsédantes et lamentables tentatives de flétrir Cuba et sa Révolution !

Pour Cuba Si France MT


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message