Quand Frigide Barjot chantait "Fais-moi l’amour avec deux doigts"

vendredi 10 février 2017.
 

Frigide Barjot, ex porte-parole contre le mariage pour tous, vient de lancer ce 6 février une pétition en soutien de François Fillon. Elle juge normal que l’ancien premier ministre ait embauché sa femme et ses enfants car « il défend la famille ».

Voici son argumentation « De la réussite de sa famille et de sa proximité avec elle a dépendu celle de sa carrière politique fondée sur la défense de la famille. Cela est donc pour nous, citoyens défenseurs de la filiation, parfaitement légitime. Et la justice devra en rendre compte ». « Nous le pressons ici de s’exprimer. Car il le paye avec sa femme et sa famille - et nous donc - très chèrement » « Cela doit impérativement s’arrêter avant son éventuelle disparition de l’élection. Car rien alors n’arrêterait la reconduction aux affaires de l’équipe de François Hollande, avec Emmanuel Macron, Pierre Bergé, Benoît Hamon et tous ceux qui ont nié la réalité sociologique de la France depuis cinq ans. »

Nous proposons ci-dessous les talents de chanteuse stripteaseuse qui l’ont fait connaître en 2006.

Sainte-Nitouche, porte-parole des 500 000 "catholiques" manifestant avec femmes et enfants contre le mariage pour tous, elle chantait en 2006 « fais-moi l’amour avec deux doigts car avec 3, ça ne rentre pas » !

JPEG - 22 ko

Pour visionner la vidéo télé de la chanteuse sexy Frigide Barjot interprétant "Fais-moi l’amour avec deux doigts" , cliquer sur l’adresse URL portée en source (haut de page, couleur rouge)


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message