"Nous sommes du côté d’Israël quand il s’agit d’autodéfense" (Angela Merkel)

dimanche 27 juillet 2014.
 

Pour comprendre la pure hypocrisie de Merkel, il faut comprendre que la violence de l’esclavagiste (Israel) et celle de l’esclave (les Palestiniens) ne sont pas équivalents. (article de John Ross dans le daily Mail, journal britannique).

Pour donner une comparaison que Merkel devrait comprendre, quand les mouvements de résistance en Europe au cours de la 2ème guerre mondiale ont attaqué les soldats allemands, ils n’étaient pas des "terroristes" mais ils se battaient contre l’occupation de leurs pays. Quand les troupes allemandes d’occupation faisaient des massacres dans les pays européens occupés, ils ne "se défendaient" pas mais étaient des meurtriers.

Si Merkel voyait l’occupation allemande de l’Europe pendant la 2ème guerre mondiale comme l’occupation israélienne de la Palestine, elle n’arriverait pas à une telle hypocrisie ridicule.

Si l’Allemagne considère qu’à cause de l’holocauste, les sionistes devaient avoir une patrie, il eut été tout à fait logique que l’Allemagne leur offre la Bavière ou tout autre partie de l’Allemagne. A la place ce fut un acte d’oppression, et non pas un acte noble pour l’Allemagne d’avoir soutenu que les sionistes s’emparent du pays d’un autre peuple, à savoir les Palestiniens.

En Palestine les palestiniens sont privés non seulement de leurs votes, mais aussi de leur terre, le moyen d’échapper à la misère, et ils sont soumis quotidiennement à la violence israélienne, la discrimination, l’emprisonnement et aux tueries - 100 morts palestiniens pour chaque israélien. Et quand les palestiniens résistent pour essayer d’affirmer la plus élémentaire dignité humaine, on dit que ce sont des "terroristes" contre lesquels Israel à le droit de se "défendre".

John Ross


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message