Mobilisons-nous contre la venue de Marine Le Pen en Aveyron

samedi 4 mars 2017.
 

Déclaration de la coordination aveyronnaise anti-fn du 4 mars

Feignant d’ignorer la violence de son propre service d’ordre et la corruption de ses élus, Marine Le Pen se pose en victime des juges et des manifestants. Par une inversion ironique des valeurs, le Front National invoque des atteintes à sa liberté et à la démocratie dès qu’on s’oppose à ses idées ou ses projets.

Nous ne lui offrirons pas cette ligne de défense et nous rappelons ici les objectifs définis par les organisations signataires du rassemblement qui se tiendra à Rignac le samedi 4 mars à 13h contre sa venue. Il ne s’agit pas d’empêcher l’expression d’un parti politique, aussi infect soit-il, ni d’entraver la venue de ses participants. Nous serons face à eux pour rappeler que la dédiabolisation du FN n’est qu’un leurre, que le FN est le parti qui compte le plus d’élus mis en examen, que la gestion de ses municipalités est d’une nullité crasse et que les discours de stigmatisation des minorités, des femmes et des immigrés représentent une menace pour la cohésion nationale. Tout ceci sera réaffirmé samedi, bruyamment certes, mais pacifiquement.

Nous invitons l’ensemble des personnes et des organisations souhaitant participer à ce rassemblement à prendre conscience que les images sont une arme politique redoutable. Nombreux seront ceux qui guetteront la moindre faille dans notre camp pour décrédibiliser nos valeurs et nos paroles. Présentons au contraire un front uni et maître de soi.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message