La visibilité médiatique de France Insoumise : un enjeu essentiel.

vendredi 24 mars 2017.
 

La visibilité médiatique de France Insoumise : un enjeu essentiel.

On peut avoir le meilleur programme du monde porté par des gens honnêtes ,sincères, intelligent compétents au service de l’intérêt général mais tout cela reste sans lendemain si l’audience n’est pas au rendez-vous..

Une statistique mise en ligne par le site "Vite la sixième république", montre que le taux d’audience de Jean-Luc Mélenchon, environ 5 %, vient après ceux de Fillon, Macron, Hamon et Mme Le Pen. On peut accéder au site en cliquant ici.

Mais lorsque les acteurs de la France insoumise battent le pavé, en organisant un défilé pour faire connaître leur programme "L’avenir en commun", cela peut avoir un certain retentissement médiatique.

C’est ce qui s’est passé à Dijon samedi dernier 11 mars 2017 On peut ainsi écouter et voir le reportage de France 3 en cliquant ici.

Il paraît aussi important de faire connaître par tous les moyens possibles (réseaux sociaux, tracts, interventions des représentants de France insoumise dans les médias,) les outils de communication Internet de Jean-Luc Mélenchon et de France Insoumise.

Il ne faut évidemment pas oublier les supports écrits : L’avenir en commun (Éditions du Seuil, 3 €), le livre de Jacques Généreux Les bonnes raisons de voter Jean-Luc Mélenchon (Édition Les liens qui libèrent ; 13, 50 €)

Remarquons que ce livre très clair et très argumenté a été quasi censuré par les médias et il est temps que les militants de France insoumise le fassent connaître.

Hervé Debonrivage


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message