La France Insoumise avec Clémentine Autain, dans la 11e circonscription du 93 (Sevran, Tremblay, Villepinte)

vendredi 9 juin 2017.
 

Ce matin, nous étions nombreux à la rencontre des habitants du quartier Rougemont, à Sevran, devant la sortie de l’école Marie Curie, pour diffuser ma déclaration de candidature aux législatives.

Vous la retrouverez ainsi qu’avec avec toutes les informations sur ma campagne à l’adresse URL portée en source de cette page.

31 mai GRANDE SOIRÉE DE MOBILISATION CONTRE LES LOIS TRAVAIL

Le mercredi 31 mai 20h

à Villepinte – salle des Tilleuls

centre administratif – avenue Paul Vallant-Couturier

GRANDE SOIRÉE DE MOBILISATION CONTRE LES LOIS TRAVAIL POUR LES DROITS DES SALARIÉS

Le nouveau Président de la République et son gouvernement assument leur appartenance à la droite ultra-libérale en préparant la casse du code du travail et des acquis sociaux dès cet été.

La première loi Macron en 2015 et la loi El Khomri en 2016 limitent le rôle des prud’hommes, font primer l’accord d’entreprise sur le Code du travail et détricotent toujours plus la durée légale du travail. Elles ont déjà des conséquences graves pour les salariés sur notre territoire et dans tous le pays. La prochaine loi Macron ira plus loin, plus fort. Le nouveau gouvernement la fera passer par ordonnance, c’est-à-dire par décret de l’exécutif, sans débat au Parlement.

Pour mettre en échec ce projet, il faut empêcher Macron d’avoir une majorité à l’Assemblée nationale et y élire des députés de gauche combatifs. C’est pourquoi vous êtes invités, avec des salariés et des représentants du personnel de Carrefour, Tati, Simply Market, Air France, Véolia, la SNCF, Laposte, des services publics…

Plus de 800 personnes au Grand banquet populaire pour la victoire

Dimanche 21 mai, nous étions réunis pour notre grand banquet populaire, au Palais des Sports de Tremblay-en-France.

Un moment exceptionnel auquel ont participé plus de 800 personnes, rendu possible grâce à de très nombreux bénévoles. Accueillis dans des conditions remarquables, les habitants de Sevran, Tremblay et Villepinte ont répondu présent pour soutenir la candidature de Clémentine Autain et François Asensi.

Nous sortons de ce moment fort de la campagne encore plus déterminés à remporter les élections, les 11 et 18 juin pour porter notre projet de transformation sociale à l’Assemblée nationale.

Clémentine Autain a rappelé les engagements qu’elle défendrait, dans la filiation du député François Asensi, à l’Assemblée nationale.

« Au président Macron, nous disons que nous préférons une vie riche à une vie de riche : riches de potentialités, de libertés, de progrès social… »

Fidèle aux valeurs de gauche et fidèle au territoire, Clémentine Autain a dit sa volonté d’obtenir le meilleur pour nos trois villes en matière de développement économique, d’éducation, de santé et de culture.

Aux côtés de François Asensi, Clémentine Autain poursuivra les combats menés par le député pendant de nombreuses années : des combats historiques pour la condition humaine à l’Assemblée nationale.

Comme des milliers de citoyennes et de citoyens de Sevran, Tremblay, Villepinte, responsables associatifs, sportifs, enseignants, élus de toute la gauche, syndicalistes, jeunes, retraités (…), engagez-vous aux côtés de Clémentine Autain et Francois Asensi pour faire respecter le peuple à l’Assemblée nationale.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message