Jean-Luc Mélenchon invité de David Pujadas et Fabien Namias ce 18 janvier

mardi 23 janvier 2018.
 

Pour visionner cet interview, cliquer sur l’adresse URL portée en source (haut de page, couleur rouge).

Jeudi 18 janvier 2018, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de David Pujadas et Fabien Namias depuis Marseille. Il s’est félicité de la victoire obtenue avec l’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes et a félicité les opposants à cette construction inutile ainsi qu’au projet d’enfouissement de déchets radioactifs à Bure.

Concernant la politique d’Emmanuel Macron, il a décrit combien le président des riches créait un gouffre social et a expliqué que des secteurs comme la santé ou l’éducation étaient entrés dans une crise profonde.

Sur l’immigration, Jean-Luc Mélenchon a salué celles et ceux qui accomplissent leur devoir d’accueil et a appelé à stopper les politiques qui provoquent les départs : guerres, accords de libre-échange, etc.

Le président du groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale a expliqué qu’il était pour la PMA mais contre la GPA, qui pouvait amener à une marchandisation des corps. La discussion a enfin porté sur la situation des médias dans notre pays et sur l’avenir politique de la ville de Marseille.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message