Message de Guyane : Rien n’est perdu mes amis !

vendredi 8 juin 2007.
 

Mes amis,

De Guyane j’apprends que mon amie Chantal Berthelot (agricultrice et fondatrice de la Conf paysanne là bas) dont je fus le candidat suppléant dans la seconde circo de la Guyane en 2002, face à l’UMP ex ministre Léon Bertrand (...du tourisme des gouv Raffarin puis de Villepin ). Maire de la ville où j’ai enseigné et milité, vous n’imaginez pas dans quelles conditions pendant 5 années, a de bonnes chances d’être élue cette fois.

Nous avions obtenu 12 ,5% des voix en 2002 et avions le soutien, comme cette fois ci,du PS-PSG-PRG. Pour des raisons que vous comprendrez ce serait un bonheur qu’elle soit élue. J’aurai participé à quelques secondes de cette histoire là.

La Guyane enfin représentée par quelqu’un du monde du travail ; les plus hautes valeurs humaines luis sont chevillées au corps. Le contraire de celles que les puissants d’aujourd’hui voudraient faire passer pour un progrès. Je voulais vous le dire.

Buvez un coup pour l’avenir au soir du second tour si vous voyez le nom de Chantal dans la 2ème de la Guyane. Rien n’est perdu mes amis !

Gérard PERRIER


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message