Interdiction des Grenades et du Flashball

mercredi 20 mars 2019.
 

1) Décryptage d’un lavage de cerveau par Castaner (vidéo)

https://www.facebook.com/grenadesfl...

2) MENSONGES et MANIPULATIONS du Ministre de l’Intérieur à des enfants de 8 ans

1 - Mensonge de M. Castaner : "Il y a eu une dizaine de personnes blessées à la tête" VOICI LE MENSONGE LE PLUS GRAVE ET LE PLUS HALLUCINANT DE CETTE INTERVENTION !!! Il y a au moins 86 personnes dont est absolument sur qu’elles ont été blessées à la tête par un tir de LBD ou une grenade des forces de l’ordre. Les blessés par matraque ne sont pas comptabilisé dans ce chiffre (86). Annoncer un tel chiffre (10 !!!) de la part d’un Ministre, c’est un Scandale d’État ! Une insulte, ne serait-ce qu’au 20 personnes qui ne verront plus jamais que d’un seul oeil !

2 - Manipulation de M. Castaner : "Le LBD n’est pas tout à fait le flashball" Sur ce point on est d’accord mais dans cette émission comme dans toutes ses interventions, M.Castaner OMET de préciser que la différence entre le Flashball et son successeur, le LBD-40, c’est justement que le LBD a 2 fois plus de portée (50m) et de puissance (324 km/h) que le flashball. Ce qui explique les plaies ouvertes (jusque 25cm) et fractures incroyables qu’on a pu constater. Le LBD a progressivement remplacé le flashball à partir de 2007.

3 - Mensonge de M. Castaner : "Quand il y a des tirs à la tête ce sont des accidents" Dans le montage, vous trouvez 3 vidéos de tir à la tête. Dans ces trois vidéos, on voit clairement qu’il NE PEUT PAS S’AGIR D’ACCIDENT : la victime est seul à l’avant de la manifestation et debout. De plus, les nombreuses plaintes en cours sont pour violence VOLONTAIRE. Un ministre n’a pas à annoncer à l’avance le résultat des enquêtes. Ceci étant dit, si il le fait, c’est parce qu’il sait pertinemment que la Justice couvrira les policiers tireurs...

4 - Mensonge de M. Castaner : "Le LBD-40 est une arme de protection" D’abord ça ne veut rien dire, une arme peut toujours être une arme de protection ou d’attaque en fonction de comment on s’en sert. De fait, son utilisation dans le cadre des manifestations est globalement pour DISPERSER ou PUNIR la foule ce qui n’a rien à voir avec une légitime défense. De plus, de nombreuses vidéos ont montré des manifestants totalement pacifiste (bras en l’air et seul face aux agents par exemple) touchés volontairement (voir la vidéo)


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message