Festival de l’insoumission à Paris, par ici le programme !

dimanche 19 mai 2019.
 

Dimanche 19 mai, vous êtes toutes et tous convié·e·s au Festival de l’insoumission à Paris, Place Stalingrad, à partir de 14h !

Au programme ce jour-là : un village de l’insoumission avec de nombreux stands associatifs et militants, une émission spéciale sur les directives citoyennes de La France insoumise et un meeting de Manon Aubry, tête de liste, et Jean-Luc Mélenchon, président du groupe LFI à l’Assemblée nationale à 16h.

Enfin pour clôturer l’événement, assistez à une projection gratuite de la version spéciale rond-point de « J’veux du soleil », le film de François Ruffin et Gilles Perret puis à un concert des Insousols avec Adrien Quatennens en fin de journée.

Vous pouvez consulter le programme de la journée qui est désormais disponible ci-dessous ainsi que les premiers stands annoncés pour le village de l’insoumission. Suivez également sur cette page et sur les réseaux sociaux de La France insoumise les différents directs tout au long de la journée depuis la place Stalingrad.

Dès maintenant et tout au long de l’événement partagez et réagissez au festival de l’insoumission sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Insoumission.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message