Six forums récents reçus sur notre site : nazisme et grand capital, du supercapitalisme mondialisé au socialisme, quelle transition ? comprendre la crise, fouilles à corps

vendredi 21 novembre 2008.
 

1) Réponse à l’article Multinationale BMW : la famille Quandt rattrapée par son passé nazi

Monsieur Quandt, il suffit de regarder votre portrait sur wikipedia néerlandais pour comprendre ce que vous êtes...

2) Réponse à l’article Multinationale BMW : la famille Quandt rattrapée par son passé nazi

Depuis le 11 décembre 2007 (mise en ligne de cet article) aucune réaction ? Sur la collaborante (sans doute profondément religieusement Roman-Catholiciste) famille Quandt. Qui collaborait autant que les familles (profondément religieusement Juives) de la liste Prizkoleit. Comme d’ailleurs la mafia (profondément religieusement Sionististe/Christististe) - du Complexe Militaire-Industriel. Dénoncé en janvier 1961 par le Président Américain Eisenhower – mais oublié depuis. Pourriez-vous, voudriez-vous, oseriez-vous - aborder ce sujet dans votre journal ? Si oui ; je peux vous fournir une abondance de preuves.

Bien cordialement, Charles Destrée, (1926) Historien. Ancien résistant contre l’occupant Nazi. Ancien volontaire de guerre contre l’occupant Japonais. Actuel résistant contre l’occupant Sionististe/Christististe. PS : Pourquoi vous encouragez à la lâcheté en proposant un pseudonyme ?

Charles Destrée — kaak@wanadoo.fr

3) Réponse de Jacques Serieys au message ci-dessus en Réponse à l’article Multinationale BMW : la famille Quandt rattrapée par son passé nazi

Monsieur Charles Destrée, je n’ai aucun doute sur le fait que le grand capital militaro-industriel comme bancaire (catholique, protestant, juif...) a joué un rôle décisif dans l’instauration du nazisme.

En conséquence, je réponds oui à votre question et à votre proposition : "Pourriez-vous ? Voudriez-vous ? Oseriez-vous aborder ce sujet ? Si oui ; je peux vous fournir une abondance de preuves."

Nous vous demandons seulement d’être précis (avec les références nécessaires) afin d’éviter les approximations pouvant laisser place à une plainte en diffamation. Ceci dit, il faudra bien que les responsabilités essentielles du grand patronat et du catholicisme dans le triomphe de la peste brune vienne au grand jour.

Jacques Serieys

4) Réponse à l’article Du supercapitalisme mondialisé au socialisme : quelle transition ? (par Paul Boccara, économiste et historien)

Un "rebond" sur le texte de Paul Boccara (avec la réserve sur mon titre et celui mis par "Regards" et pas par PB sur son texte - cf Bellaciao . Celui de PRS 12 me semble juste)

Christian Delarue

http://bellaciao.org/fr/spip.php ?article74329

5) Réponse à l’article Mercredis de PRS : Comprendre la crise par Dominique Plihon (professeur d’économie financière et président du Conseil scientifique d’ATTAC)

Je ne sais pas quelle est la durée de cette vidéo, mais elle est interrompue brutalement après 15 min.

C’est dommage.

Serait-il possible de la voir en entier ?

Merci

6) On est vraiment traité comme des merdes

Je m’ intéresse depuis quelques temps a ce genre de pratiques qui est utilisée par des policiers gardiens de prison, qui ont le pouvoir, sous le prétexte qu’ils veulent, de VIOLER l’ intimité des gens. Un grand nombre de jeunes filles subissent des palpations exécutées par des hommes ( ce qui est interdit ) qui affirment " qu’ ils se régalent bien ". Les gardiens de prison répondent que les fouilles a nues " cela ne déstabilise pas les prostituées ". Merci pour la respectabilité des GENS incarcérés.

C’ est ignoble. Oui j’ ai des choses à cacher, ( mes parties intimes, celles de ma femme et de ma gamine qui a 12 ans...)

Le peuple est traité d’ une façon que je n’ oserai utiliser sur mon chien.

Ne vous étonnez pas si il y a des gens en colère. . .

définition de la fouille a nue ( c’est croustillant )

http://icrc.org/Web/fre/sitefre0.ns...

ON EST VRAIMENT TRAITE COMME DES MERDES


Signatures: 0

Forum

Date Nom Message