"En soirée, j’oublie tout sauf le préservatif » (communiqué et action du Planning Familial 12)

mardi 25 novembre 2008.
 

Aujourd’hui, le préservatif est le seul moyen de protection contre les Infections sexuellement transmissibles et le Sida.

A l’occasion de la Journée mondiale de Lutte contre le Sida, le Planning familial renouvelle l’opération « Conso Branchée » dans des bars du Ruthénois, ces jeudi 27 et vendredi 28 Novembre 2008

Au cours de ces soirées intitulées « En soirée, j’oublie tout sauf le préservatif », le Planning familial, en partenariat avec des bars , vous propose de vous faire offrir un préservatif pour une consommation achetée.

Parce qu’on peut toujours avoir besoin d’un préservatif, mieux vaut ne pas avoir à chercher un distributeur au dernier moment.

Avoir un préservatif dans la poche, c’est parer à l’imprévu ; penser à l’utiliser, c’est se protéger et protéger l’autre.

Le MFPF vous souhaite d’excellentes soirées, avec plaisir et sans risques, et rappelle qu’il est ouvert au public les deuxième et quatrième mercredis de chaque mois, de 15h à 19h 30, à l’Espace Burloup, avenue de l’Europe, à Rodez, où vous trouverez des préservatifs gratuits, mais aussi une écoute et des informations sur votre sexualité tout au long de l’année.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le Planning Familial au 05 65 68 46 30 (aux heures de permanence) ou au 06 33 07 00 83 ( 24h/24 et 7J/7).

L’équipe du Planning Familial


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message