![]() |
Ce dimanche 17 mai, le président du directoire de Canal+, Maxime Saada, a mis sur liste noire les 600 signataires de la tribune « Zappe Bolloré », publiée dans la presse quelques jours plus tôt. « En conséquence, je ne travaillerai plus, je ne souhaite plus que Canal travaille avec les gens qui ont signé cette pétition », a-t-il lancé à propos des résistants.