Sophie Binet est l’invitée des 4V. La secrétaire générale de la CGT annonce sa mise en examen pour diffamation contre Tefal.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :