Georges Frêche défend Hortefeux et accueille Ségolène Royal à Montpellier : "Au PS, c’est la seule... qui est moderne".

mardi 22 septembre 2009.
 

Le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche (ex-PS), a accueilli samedi à son arrivée à la gare de Montpellier Ségolène Royal, vue comme "la seule qui déplace les lignes" et qui est "moderne". "Je suis à ses côtés parce que c’est une femme de qualité. C’est une candidate plus que potentielle à la présidentielle", a-t-il déclaré.

Il a profité de la présence de nombreux jounalistes pour lancer, ironique, à l’adresse des journalistes : "Et qu’est-ce que vous pensez de la plainte de Martine Aubry pour falsification ?".

Pour 2012, "Ségolène est potentiellement en lice, tout le monde dit : elle est isolée mais ce n’est pas du tout vrai. Vous n’avez qu’à voir comme elle est entourée !", a-t-il souligné. "Martine Aubry, je n’ai rien contre elle, c’est une fille charmante et tout. Mais quand va-t-elle arrêter de faire le grand écart ? Elle est alliée au MoDem à Lille et demande à Paris de ne pas s’allier au MoDem", a poursuivi Georges Frêche avant d’asséner : "Ségolène, c’est la seule qui déplace les lignes au PS, la seule qui est moderne. Les autres sont restés au XXe, si ce n’est pas au XIXe siècle. "

A propos de la phrase de Brice Hortefeux concernant les Arabes "Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes", Georges Frêche s’est également distingué : "J’ai entendu ses propos et je n’y trouve rien d’extraordinaire. Aujourd’hui, on demande à tous les hommes politiques de faire de la langue de bois sous peine d’être cloué au pilori. Hortefeux n’est pas raciste !".


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message