Elections municipales de Brou sur Chantereine (Seine et Marne) ce 4 octobre, il faut voter à gauche ! (par Secrétariat National du PG)

mardi 29 septembre 2009.
 

Les citoyens et citoyennes de Brou sur Chantereine sont appelés aux urnes les 4 et 11 octobre prochains suite à l’invalidation du maire sortant UMP.

Pour le Parti de Gauche les choses sont claires ; il faut battre la droite et son représentant local qui n’aurait pour cesse s’il était réélu d’appliquer méthodiquement la politique anti populaire de l’omniprésident Sarkozy à l’échelle communale .

Le Parti de gauche déplore que les conditions de l’unité de toute la gauche de Brou sur un programme clairement anti libéral n’aient pas été réunies.

Mais la droite peut être battue et tout doit être fait pour que la gauche l’emporte. A Brou sur Chantereine comme partout nul ne peut ignorer les conséquences catastrophiques de la primauté du camion au fret ferroviaire,de la privatisation de la poste ,de la remise en cause des retraites des mères de famille ,de la taxe carbone ,de la suppression de la taxe professionnelle ,des réponses policières aux maux de notre société ,pour ne citer que quelques mesures phares de la droite rouleau compresseur qui veut tout régir et toujours plus s’enrichir

Alors ,le 4 octobre il est possible d’utiliser son bulletin de vote en votant à gauche pour dire non aux supplétifs locaux de l’UMP qui ont avancé jusqu’à lors masqués mais ne manqueraient pas de dépenser localement toute leur énergie s’ils étaient réélus pour détruire les acquis sociaux de décennies de gestion de gauche dans notre ville .

Le Parti de gauche appelle donc à voter sans hésitation contre l’UMP Carvalho au premier tour et conformément à la discipline républicaine appelle les hommes et femmes de gauche divisés entre les deux listes adversaires du maire sortant à se rassembler au deuxième tour derrière la liste la mieux placée.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message