Élections Régionales Languedoc-Roussillon (Communiqué des Alternatifs)

mercredi 20 janvier 2010.
 

Les Alternatifs, avec La FASE , le Front de Gauche (PG-PCF-GU-MPEP), le NPA et les Objecteurs de Croissance, toutes composantes de la gauche antilibérale et écologique viennent de s’associer pour constituter une liste pour les prochaines élections régionales en Languedoc Roussillon.

C’est le résultat réjouissant des efforts que nous avons déployés sans relâche pour cette entente, qui va au delà d’un quelconque regroupement de parti.

Le bon sens l’a emporté : ce qui rassemble au sein de la gauche de transformation sociale a été plus fort dans notre région que les dommageables velléités de faire cavalier seul.

C’est la population qui est gagnante. Surtout celle qui souffre des licenciements, de la précarité, des revenus de plus en plus modestes, de la pollution de l’air, des côtes, des plaines et des vallées, des problèmes d’accès aux soins…

Elle retrouvera là l’espoir d’un changement réel, porté par des pratiques, des comportements de nos futurs élu(e)s conformes à nos idées et projets de faire de la politique autrement.

Nous allons maintenant, avec les citoyens, peaufiner notre programme, qu’il nous faut imposer comme alternative au pouvoir de la droite la plus conservatrice et rétrograde et aux dérives d’une social-démocratie vieillie et sans imagination.

Avec les Alternatifs et leur tête de file, Janie Arneguy, participons avec détermination et enthousiasme à ce combat autogestionnaire et écologiste, féministe et solidaire.

Les Alternatifs Languedoc RoussillonLe 8 janvier 2010


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message