Languedoc Roussillon : la Gauche rassemblée au 2ème tour sans Georges Frêche sera majoritaire (communiqué PCF)

mercredi 3 février 2010.
 

Depuis plusieurs mois nous consacrons toute notre énergie à rassembler celles et ceux qui en Languedoc-Roussillon, veulent une région qui résiste à la politique de Nicolas Sarkozy dont Raymond Couderc est le représentant, une région mettant en œuvre une vraie politique de Gauche. Avec le Front de Gauche, le Parti Communiste a travaillé pour élargir ce front, vers d’autres forces politiques, des personnalités de la société civile. La liste A GAUCHE MAINTENANT ! est la réponse à cette démarche.

Les orientations prises par la liste conduite par le président de la Région actuel, ainsi que ces dernières déclarations montrent qu’il y a urgence. Dans le Languedoc-Roussillon, toute la Gauche peut se ressaisir, elle doit se rassembler autour d’un programme de justice, de progrès, de démocratie, elle doit proposer à ses habitants d’élire des femmes et des hommes porteurs de valeurs de gauche qui marquent nos racines et notre histoire.

Comme nous l’avons dit depuis le début, nous sommes persuadés que la Gauche rassemblée au 2ème tour sans Georges Frêche sera majoritaire.

François LIBERTI, Porte-parole régional des communistes de la liste A GAUCHE MAINTENANT !

Martine GAYRAUD, secrétaire départementale de la Fédération du Gard du PCF

Nicolas GARCIA, secrétaire départemental de la Fédération des Pyrénées-Orientales du PCF

Amandine CARRAZONI, secrétaire départementale de l’Aude du PCF

Michel PASSET, secrétaire départemental de l’Hérault du PCF


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message