Vaulx-en-Velin Election cantonale les 20 et 27 mars 2011 : le Front de gauche derrière Nacer Denfig

mercredi 5 janvier 2011.
 

Son nom était sur toutes les bouches depuis la rentrée. L’annonce a été officialisée, hier, par les composantes du Front de gauche (Parti communiste, Initiative citoyenne, Parti de gauche) : Nacer Denfig (PG), directeur de l’école Makarenko B, président de l’Usep, sera leur candidat.

Michèle Tortonese (IC), infirmière en secteur psychiatrique, sera sa suppléante. « Avoir un élu Front de gauche au Conseil général, c’est l’assurance que les dossiers vaudais seront défendus. Nous voulons donner un plus à l’équipe municipale, en nous assurant que notre projet de ville sera représenté », affirme le maire, Bernard Genin (PC).

« Ma candidature est une candidature d’union pour combattre le gouvernement Sarkozy et Fillon et porter les dossiers vaudais. », souligne Nacer Denfig.

Maurice Charrier (PG), de son côté, se « félicite que la vraie gauche soit rassemblée. Au Conseil général, il ne faut pas baisser les bras, suivre les dossiers. Nous avons besoin d’un représentant de la Ville qui s’engage », dit-il.

« On a su faire l’union au profit des Vaudais, avec deux candidats, nouveaux, non élus, mais engagés dans la vie locale. », se réjouit Saïd Yahiaoui (IC)


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message