Les puissants "ont visiblement décidé de faire payer aux lycéens, aux manifestants, aux syndicalistes, le formidable mouvement social qui s’est dressé contre la réforme des retraites"

dimanche 6 février 2011.
 

Communiqué du COMITE ALESIEN de soutien aux victimes de la répression du mouvement social 2010

Ils ont visiblement décidé de faire payer aux lycéens,aux manifestants,aux syndicalistes,le formidable mouvement social qui s’est dressé contre la réforme des retraites.

A ce jour les dizaines de convocations au commissariat ont eu pour conséquences le passage au tribunal de plusieurs militants de la CGT : Alain RIVRON, Sébastien MIGLIORE, Guilhem VIRE, Bernard COSTE, Cédric VALERE, ainsi que Nassim un lycéen de Prévert.

Ils sont poursuivis pour des dégradations de biens, pour des délits d’outrage et de rébellion, pour refus de prélèvement ADN.

Ils viennent rejoindre les lycéens : 9 ont été convoqués ou gardés à vue. 4 ont subi des prélèvement ADN,et 2 ont déjà été présentés à un juge pour enfant pour des dégradations, des bousculades ou des jets de tomates sur des murs.

SOLIDAIRES PENDANT LA LUTTE......ET APRES LA LUTTE !!!

Des frais de justice,d’avocats,des amendes et dommages et intérêts sont déjà effectifs pour plusieurs milliers d’Euros.Il y aura aussi des procédures de défichage génétique à effectuer.

Vous pouvez remettre vos CHEQUE DE SOUTIEN ( mention au dos " comité de soutien " ) à tout membre du comité de soutien,ou les adresser à :

Union Locale CGT d’ALES,Place Georges Dupuy,30100 ALES

Ou à l’ordre de " LDH ". Ligue des doits de l’Homme,espace André Chamson,Place Henri Barbusse,30100 ALES.

CGT - ATTAC - CNT - CONFEDERATION PAYSANNE - FCPE du GARD - LIGUE DES DROITS de l’HOMME section d’ALES - NPA - PARTI de GAUCHE - PCF - POI - SOLIDAIRES .


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message