NON AU VOTE "UTILE" ! OUI AU VOTE DE CONVICTION

vendredi 20 avril 2012.
 

Camarades Socialistes on vous dirige sur la mauvaise voie. Depuis plusieurs années un lent et inéluctable glissement vers le libéralisme s’est installé dans vos rangs.

Après 40 années au Parti Socialiste je n’ai pas accepté de suivre cette dégringolade.

Le projet de votre candidat est basé sur une analyse politique déphasée entre la souffrance du peuple et vos élites. Comme je vous le disais à l’époque, l’expression du peuple au référendum de 2005 que vous avez trahi au Congrès de Versailles vous serait reprochée un jour.

Grâce au Front de Gauche le balancier des idées est en train de basculer à gauche .Un autre chemin est possible. Cependant une grande partie de la population vous fait encore confiance et c’est tant mieux. Ne persistez pas dans l’appel au vote utile, cela démontre votre perte de confiance et ne sert qu’à nuire à l’équilibre de nos rapports.

Le front de Gauche est sur un juste positionnement. Aujourd’hui 66% des Français pense que le Front de Gauche avec JL Mélenchon veut vraiment changer les choses.

Ne vous trompez pas de chemin,revenez sur la voie de Gauche.

Camarades socialistes et sympathisants si vous n’êtes pas encore convaincus ( peut-être le serez-vous devant l’urne) laissez nous creuser notre trou. Nous travaillons à sensibiliser les abstentionnistes et les déçus et les appelons à venir sur la nouvelle espérance que nous représentons.

Georges Courbot – PARTI de Gauche – Front de Gauche.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message