Moi, Président de la République

lundi 9 juillet 2012.
 

Moi Président de la République je nationaliserais le loto ou les auto routes pendant la législature En cinq ans, on aura un équilibre voire un excédent financier.

Moi Président de la République : Toutes les personnes licenciées à la suite de la fermeture définitive d’une entreprise, dépôt de bilan, à partir de 58 ans, je prélèverai sur le versement des Assedic une part de cotisation sécurité sociale (pour financer 8 trimestres, cotisés bien entendu) ; j’exclurais les licenciements économiques car dans la majeure partie des cas ils sont négociés...

Moi Président de la République Je donnerai le droit de partir à la retraite à 60 ans aux personnes ayant cessé leur activité pour élever leurs enfants mais avec une décote pour trimestres manquants(cotisés). Sauf si des droits Assedic en cours, reprendre la précédente proposition.

Moi Président de la République j’établirais à la vue de tous, le ratio comptable et financier entre les nouveaux rentrants retraités et les sortants (décès).

Enfin moi Président de la République J’imposerai une visite médicale annuelle ’obligatoire’ avec un carnet de santé professionnel dès 58 ans pour toute personne, en activité ou non, de sorte à diagnostiquer, évaluer leur employabilité pour la prise en compte d’un départ anticipé avec décote si trimestres manquants.

Pierre


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message