Marine le Pen : A la niche !

dimanche 14 avril 2013.
 

2) Les aboiements de Marine le Pen sont bien ceux d’un caniche fidèle

Marine le Pen savait pour le compte suisse de Jérôme Cahuzac, elle qui ne dément pas les affirmations de son conseiller Péninque, qui assure avoir ouvert le compte en 1992 et en avoir fait part à la présidente du Front National.

Qu’a donc fait Marine le Pen depuis tout ce temps ? Rien, sinon vociférer pour faire le bruit de fond et pour ne pas gêner un système dont elle est l’un des pions serviles.

Marine le Pen est bien la digne fille de son père. Depuis l’héritage des Ciments Lambert dont a profité Jean-Marie Le Pen, toute cette famille fait partie de l’oligarchie et prospère au sein d’un système qui en retour les utilise pour faire diversion.

Lamentable caste de l’entre-soi.

Du balai !

François Cocq, Parti de Gauche

2) Le Pen et Péninque, l’autre nom de l’oligarchie

« Jérôme Cahuzac n’est qu’un autre nom de l’oligarchie. » En meeting contre l’austérité et contre l’accord national interprofessionnel, mercredi 3 avril à Malakoff, François Delapierre a rappelé une évidence. Par la nature même de ses fonctions, ce 18e « salopard » s’est révélé comme serviteur de l’oligarchie. Par la nature de ses délits révélés par Médiapart, il s’est montré comme membre de l’oligarchie. Une oligarchie à laquelle, les révélations continuant, appartient aussi Marine Le Pen.

Les Pen dans leur chateau MontretoutPour nous autres, engagés dans le combat contre l’extrême-droite depuis des années, pas de découverte. L’héritière du manoir de Montretout est une millionnaire soucieuse de ses intérêts de classe. Son ami, le député d’extrême-droite Jacques Bompard a annoncé le 27 mars avoir déposé une proposition de loi visant à instaurer « un droit à l’emploi »de 20 heures par semaine pour tous les chômeurs, auprès des collectivités ou du privé, en échange de leur indemnisation. C’est-à-dire que, pour bénéficier d’une indemnisation, les chercheurs d’emploi devraient obligatoirement et gratuitement travailler 20 heures chaque semaine. Bompard explique doctement : « Les titulaires d’un minimum social aient une activité d’intérêt général, afin d’inciter chacun à prendre un emploi, plutôt qu’à vivre de l’assistanat ». Le « virage social » du FN a du plomb dans l’aile.

Mais l’affaire Cahuzac-Le Pen révèle combien l’héritière, ses amis et son parti sont partie intégrante de l’oligarchie. Au-delà de la longue liste des condamnations que collectionnent les membres les plus en vue du F-Haine. C’est en effet un ami très proche de la Le Pen qui a ouvert le compte en Suisse de Jérôme Cahuzac. L’homme a un nom, un visage et une adresse, comme tous les avocats d’affaire, comme tous les membres de la classe des exploiteurs. A l’époque, il était spécialisé dans les montages fiscaux, ces opérations qui ont permis de sortir 600 milliards d’euros du pays.

Comme le relève le quotidien Le Monde, Philippe Péninque, 60 ans, n’est pas un inconnu pour ceux qui suivent les affaires de l’extrême-droite. Ce type est un ex-membre du GUD, un syndicat étudiant d’extrême droite radicale qui a notamment initié les violences ayant émaillé la dernière manif de la honte. Péninque est aussi ancien membre fondateur d’Egalité et réconciliation, le groupuscule d’Alain Soral dont Dieudonné est proche. Péninque fait aujourd’hui partie des conseillers officieux de Marine Le Pen, on les voit même ensemble arpenter les marchés en pleine campagne électorale.

Mais les relations entre l’extrême-droite et Cahuzac ne se limitent pas à cette simple ouverture de compte, que Péninque revendique totalement en répondant volontiers aux demandes d’interview sur les chaines d’infotainment ce 4 avril au matin. Au début des années 90, Jérôme Cahuzac fraye en plein « Gud business », explique encore Le Monde : "Une bande virile, un univers clos, où on ne fait des affaires que dans l’entre-soi. Eymié et Peninque jouent les « rabatteurs ». Le premier adresse des clients au spécialiste des implants capillaires. Le second, grand manitou des activités du clan, s’occupe, lui, de l’argent et des affaires."

La Le Pen pourra venir jouer les innocentes, crier que les révélations du Monde constituent « une attaque contre elle », la réalité est là, cruelle. Elle fait bien partie de la caste des exploiteurs, des fraudeurs, des tricheurs.

Elle le reconnaît à demi-mots, d’ailleurs, pour qui sait lire. Mon ami pour de vrai, Syd, a mis en exergue hier une nouvelle fort révélatrice de cet état d’esprit. C’est lui qui a rappelé que l’héritière millionnaire « préfère une république immorale ». Ce propos, prononcé lors d’une conférence de presse, avait vocation à justifier sa rencontre fort courtoise avec Gaston Flosse, l’élu le plus condamné et corrompu de France. Ah qu’elle est belle cette oligarchie, qui ne vit que dans l’entre soi, toujours prompte à voler au secours d’un de ses membres.

Vous me direz, pour revenir à l’affaire Cahuzac-Le Pen, que l’héritière ne pouvait pas savoir que l’ami de ses amis avait un compte en Suisse. Philippe Péninque l’a d’ailleurs affirmé ce matin encore : « Marine Le Pen n’a appris l’existence de ce compte qu’au travers des aveux de Jérôme Cahuzac ». Vous me permettrez de me porter en faux. Pour avoir côtoyer, en la combattant jusqu’à Vitrolles, l’extrême-droite, je connais les pratiques de cette famille politique. Ces organisations-là sont de type barbouzardes. Elles accumulent des dossiers, lesquels deviennent autant d’instruments de pression ou d’intimidation. Certes, à l’époque, l’héritière n’avait que 22 ans mais son père, lui, était bien en activité.

Assurément, ils savaient et ont choisi de ne rien dire. Dans l’entre-soi de l’oligarchie, on n’abat pas ses cartes pas plus qu’on ne tire sur un ami. Comme l’écrit Arthur Fontel, « dans cette affaire, l’extrême droite française montre son vrai visage. Ses membres s’accommodent très bien su système capitaliste dont ils sont les bénéficiaires patentés. »

Source : http://www.lecridupeuple.org/le-pen...

1) Marine et le F Haine ont un faible pour la République IMMORALE !

On s’en doutait, mais voilà que le F Haine et son héritière Marine sortent du bois. Tata Marine donc, mais aussi la nièce Marion, courent les plateaux télé, crient à l’indignation, appellent à la dissolution de l’assemblée nationale. La raison ? Cahuzac a franchi la limite de la moralité. Ainsi, le F Haine essaye de rafler la mise en bluffant, comme le joueur de poker prêt à mentir pour cacher sa donne, pour dissimuler ce qu’il a au fond de sa tête. Rafraîchissons donc la mémoire de Marine sur sa réelle conception de la morale en politique.

L’homme politique le plus condamné de France est un certain Gaston Flosse. Il commet ses forfaits en Polynésie française. La liste de ses condamnations est si grande que nous renonçons, A gauche pour de vrai ! à en écrire la liste. Toute la panoplie y figurerait :

- corruption,

- prise illégale d’intérêt,

- détournement de fonds publics,

- etc…

ce qui lui vaudra 5 années de prisons fermes par ci, ou 4 autres assorties d’un sursis par là.

A l’heure du choix, Marine Le Pen privilégie la République Immorale. Car lors des dernières élections territoriales, elle a rencontré Gaston Flosse sur les terres de celui qu’on appelle “le vieux lion” ou encore “l’insubmersible”. Interrogée sur cette rencontre de soutien au vieux sénateur, proche d’un certain Jacques Chirac, elle a tombé le masque et a déclaré sans ambages :

“je préfère une République immorale” à “pas de République du tout” !

Elle entendait ainsi faire obstacle à la candidature d’Oscar Témaru, favorable à l’indépendance de la Polynésie. Il faut dire que le F Haine n’avait pas la possibilité de présenter un candidat puisque son chef de file “naturelle” sur place était frappé d’une mesure d’inéligibilité.

En réalité, entre le F Haine de Marine et l’immoralité en politique, c’est une longue histoire. Le 5 juin 2012, Médiapart, encore lui, a eu la bonne idée d’établir la liste des condamnations dont le F Haine ou ses membres ont fait l’objet. Une liste si longue que l’ascenseur de notre écran d’ordinateur en a attrapé une crampe monumentale. Alors échauffez-vous avant de cliquer sur l’adresse URL portée en source pour découvrir cette liste.

Mais les arrangements du Front National avec la morale en politique ne s’arrêtent pas en si mauvais chemin. La nouvelle tombe à peine et elle est énorme. Mais elle vient du très sérieux et respectable journal le Monde. Un certain Philippe Péninque, proche, très proche de Marine, l’héritière du trône F Haine, a ouvert, en personne, le compte frauduleux de Monsieur Cahuzac. Il avoue entretenir une relation amicale avec Cahuzac le médecin, il avoue ouvrir les comptes secrets en Suisse de Cahuzac le fraudeur.

Source : http://agauchepourdevrai.fr/post/47...

Qu’on ne s’y trompe surtout pas, l’oligarchie et ses oligarques font le jeu du F Haine. Ce n’est pas le Front de Gauche qui fait monter l’extrême droite. Ce n’est pas Mélenchon qui est l’alter égo de Marine Le Pen. En réalité, lorsqu’on examine ce que propose l’extrême droite à l’assemblée, on découvre des positions et des propositions de loi dans la droite ligne de la pensée libérale si chère aux oligarques. Ainsi, un certain Bompard propose de créer une main d’œuvre “gratuite” que l’on mettrait à la disposition du secteur privé. Cette main d’œuvre gratuite, c’est, dans la tête de Bompard, le chômeur. Croyez nous ou pas, Sarkozy disait exactement la même chose lors de sa campagne de 2007. Ainsi était-il pour que :

“ les titulaires d’un minimum social aient une activité d’intérêt général, afin d’inciter chacun à prendre un emploi, plutôt qu’à vivre de l’assistanat”.

Si vous souhaitez le changement pour de vrai vous ne le trouverez ni du côté des oligarques, ni du côté du F Haine qui finit toujours par se ranger du côté de l’oligarchie, même lorsqu’elle est bardée de condamnations, qui finit toujours par proposer des réformes économiques et sociales dans la droite ligne de la pensée oligarchique libérale. Si vous souhaitez maintenant un changement à gauche, pour une VI République écosocialiste et exemplaire, vous n’avez aucun autre choix que le Front de Gauche.

Sydne93


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message