Rostislav Vasilko, dirigeant communiste à Lviv (Ukraine) torturé par les néonazis de EuroMaïdan

dimanche 2 mars 2014.
 
JPEG - 60.3 ko

Rostislav Vasilko est actuellement demandeur d’asile. Le premier secrétaire du Comité de Lviv (bastion des néonazis de Svoboda) demande l’asile politique pour quitter l’Ukraine. Il raconte dans « Живом журнале » comment les partisans de EuroMaïdan ont torturé le responsable communiste.

Le 22 février 2014, entre 11h et 23h, il a été la victime de la haine des néonazis et de ceux que nos "bons" médias osent nommer des manifestants pacifiques. Il raconte que ces "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan l’ont torturé.

"Ils m’ont glissé des aiguilles sous les ongles, battus avec des bâtons et des coups de poing, ils m’ont frappé au poumon droit, ils m’ont cassé trois côtes, la cloison nasale, j’ai un kyste du visage. Mon crâne est éventré. J’ai subi une commotion cérébrale au deuxième degrés. Mon corps est couvert de bleus. Ils m’ont battus avec toutes sorte de documents , de l’argent, une chaîne en or avec une croix ".

Selon le chef des communistes de Lviv "ils ont poursuivi ma mère, mes enfants, ils les ont menacé de mort. Ils ont menacer de mort ma conjointe et moi même. Aidez moi à trouver un asile politique dans un autre pays". A l’heure actuelle, Rostislav Vasilko est toujours à l’hôpital à Kiev dans un état grave.

article et traduction Nico Maury


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message