Pourris jusqu’à la moelle

lundi 8 septembre 2014.
 

Ce soir, c’est Thomas Thévenoud, secrétaire d’Etat au commerce extérieur, au tourisme et aux français de l’étranger, fraîchement nommé il y a à peine 9 jours, qui vient d’être contraint de quitter son poste du fait d’un problème de « conformité avec les impôts ».

On apprend ainsi que le nouveau ministre et toujours député « ne déclarait pas ses revenus depuis plusieurs années ». Se soustraire à l’impôt qui participe de l’intérêt général, une paille !

Mais derrière le voyou Thévenoud, c’est la responsabilité de François Hollande qui est ce soir engagée. Le Président parlait en fin d’après-midi de « raisons personnelles » à propos du départ de Thévenoud qui serait intervenu à la demande de l’intéressé. Pourtant, deux heures plus tard, Matignon et Thomas Thévenoud étaient contraints de livrer la vérité suite aux révélations de Mediapart.

Hollande pensait-il encore pouvoir couvrir le scandale ? Par sa communication mensongère, Hollande est complice et cela lève le voile pour celles et ceux qui doutaient encore du fait qu’il savait pour Cahuzac.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message