Djordje Kuzmanovic (BN du PG), accusé à son tour d’antisémitisme

samedi 2 mai 2015.
 

Nous soutenons notre camarade Djordje Kuzmanovic (membre du Bureau National et responsable national sur les questions de défense), victime d’un article calomnieux et diffamatoire du site Atlantico.fr. Nous faisons nôtre sa réaction :

Membre du Bureau national du Parti de gauche, responsable des questions de défense, je viens de faire l’objet d’un article diffamatoire rédigé par M. Benoît Rayski et publié sur le site Atlantico.fr

Outre des remarques injurieuses, l’auteur prétend que je suis un « officier serbe », alors que j’ai été officier français, ayant entre autres reçu une lettre de félicitation de la République signé par l’actuel chef d’Etat-major des armées, le général Pierre de Villiers, dans le cadre de mon service en opération extérieure en Afghanistan.

Il émet surtout des imputations diffamatoires extrêmement graves, suggérant que je serais antisémite, alors que j’ai, publiquement et à de nombreuses reprises, pris position contre les mouvances néo-nazies d’Ukraine, soulignant les risques auxquels sont actuellement exposés, entre autres, les Juifs d’Ukraine. Les informations relayées par M. Rayski étant aussi inexactes que fallacieuses, je me réserve le droit d’y répondre par tous les moyens disponibles, y compris judiciaires.

Je rappelle que MM. Copé, Juppé et Mme Kosciusko-Morizet ont été récemment condamnés pour diffamation par la 17ème chambre du tribunal de grande instance de Paris pour avoir accusé Jean-Luc Mélenchon d’accointances antisémites.

Cette banalisation dans l’accusation d’antisémitisme est irresponsable et dangereuse pour la République.

Djordje Kuzmanovic, membre du Bureau national, Responsable national pour les questions de défense.

Siné licencié pour antisémitisme : une ignominie à analyser


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message