René REVOL réintégré dans tous ses droits au sein du Parti Socialiste

lundi 19 mars 2007.
 

Communiqué de René REVOL

Ce samedi 17 mars la Commission Nationale des Conflits du Parti Socialiste a annulé la décision d’exclusion prise à mon encontre le 27 janvier dernier par la Commission des conflits de l’Hérault, présidée par Michel Guibal, et soutenue dans cette initiative par le premier fédéral, Robert Navarro.

Je me réjouis de cette décision qui me rétablit dans tous mes droits de militant socialiste, membre du Conseil National. Je m’en réjouis d’autant plus que la Commission Nationale a pris cette décision après m’avoir confronté à mes accusateurs, confrontation que la commission départementale avait refusé, le débat contradictoire ayant permis ainsi de mettre en évidence le caractère infondé des accusations portées contre moi. Souhaitons que cette décision soit l’occasion pour la Fédération de l’Hérault de prendre un nouveau départ afin qu’elle devienne la maison commune de tous les socialistes, dans l’acceptation de la diversité de leurs sensibilités.

Je tiens ici à remercier les très nombreux socialistes de l’Hérault et d’ailleurs (ainsi que de nombreuses personnes de toutes les sensibilités de gauche) qui m’ont apporté leur soutien dans cette épreuve.

Désormais, à un mois d’une échéance essentielle pour l’avenir de notre pays, je continue à faire activement la campagne de Ségolène Royal, en tant que candidate désignée par mon Parti, ainsi que celle d’André Vezinhet, candidat du PS dans ma circonscription. J’appelle tous les militants de gauche, quels que soient leurs choix politiques, à se rassembler au second tour pour chasser une droite dont le pouvoir a été si catastrophique pour notre peuple depuis cinq ans.

René REVOL, le 18 mars 2007


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message