L’Euro 2016 à la rescousse de Gattaz, Hollande et Hidalgo ?

jeudi 9 juin 2016.
 

Décidément, tous les moyens sont bons pour l’oligarchie pour imposer la loi Travail. Après avoir été dénigré, criminalisé et réprimé par les forces de l’ordre les syndicalistes et citoyen-ne-s opposés à la loi travail, les voilà maintenant accusés d’empêcher le peuple de se distraire avec l’Euro 2016 de Football.

Après les insultes de Gattaz à l’encontre de la CGT et des syndicalistes, les déclarations de François Hollande de ce week-end visant à briser le soutien populaire aux mobilisations en considérant que « personne ne comprendrait que les trains ou les avions (…) puissent empêcher (…) le bon déroulement du déplacement des spectateurs », c’est maintenant la Maire de Paris, Anne Hidalgo qui vient à la rescousse du Président en souhaitant « la mise entre parenthèses » de certains conflits. »

Sous prétexte d’événement sportif, ils demandent aux citoyens de marquer contre leur camp et de soumettre à la loi Travail imposée par Bruxelles ? Non !

Fier de la réussite du rassemblement des 10 000 insoumis de la place Stalingrad de ce dimanche, le Parti de Gauche apporte plus que jamais son soutien à la mobilisation du 14 juin. La seule issue à l’impasse du pouvoir est le retrait de la loi Travail ou sa censure au Parlement.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message