Primaires de la droite : « La bande des 7 casseurs » veut mettre le peuple à genoux.

lundi 21 novembre 2016.
 

Pour prendre connaissance du tract national de France Insoumise concernant la primaire de la droite, cliquer sur l’adresse URL portée en source (haut de page, couleur rouge).

Ce dimanche 20 novembre aura donc lieu le premier tour de la primaire de la droite. Elle sera le point d’orgue d’une campagne où chaque candidat a rivalisé dans la surenchère de mesures toujours plus favorables à l’oligarchie : retraite à 65 ans, fin du CDI, fin de la durée légale du travail, suppression de l’ISF, suppression de 500000 postes de fonctionnaires...

Face à cette logique de régression, la France insoumise propose un autre avenir pour le pays. Ainsi, notre programme, "l’Avenir en commun", sortira en librairie le 1er décembre prochain. Nous le diffuserons très largement en multipliant les points de vente militants. Mobilisons-nous pour faire connaître nos propositions et dénoncer les mauvais coups de la droite !

La droite de pire en pire...

« La bande des 7 casseurs », se fait concurrence pour mettre le peuple à genoux.

Ils ont tous été ministres du gouvernement Sarkozy, ou membre de sa majorité votant sans broncher les lois les plus rétrogrades socialement, inefficaces économiquement et irresponsables écologiquement. Sans vergogne, ils essayent de se racheter une virginité dans cette primaire.

Aucune de leurs idées ne profitera aux classes moyennes et encore moins aux 9 millions de pauvres de notre pays. Ils ont tout raté, sont responsables de la catastrophe mais veulent continuer leurs recettes libérales et antisociales.

Dénonçons leurs mesures en diffusant massivement le tract et l’affichette édités par la France insoumise.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message