Obsèques du "prince Philip" : que meurent aussi toutes les royautés !

dimanche 25 avril 2021.
 

Le prince Philip (époux de la reine d’Angleterre Elisabeth II), ancien membre du parti nazi

Un virus roturier a privé Philip (dit « prince Philip ») d’obsèques dignes du couronnement de l’empereur Bokassa. Pas de foules en pleurs, de carrosses dorés, d’armada de journalistes.

Par contre, les journaleux français, y compris ceux du service public, ont mis le paquet dans la compassion sirupeuse qui colle aux doigts de ceux qui se rappellent que la France est une République depuis qu’elle s’est débarrassé d’un système où le peuple est second, derrière des bipèdes comme vous et moi, mais monarques « par la grâce divine » et par primogéniture.

C’est un système où tous ceux qui travaillent entretiennent dans le faste des parasites oisifs, dispendieux et ridicules, l’une avec ses chapeaux et son sac à main, les autres avec leur uniforme constellé de décorations gagnées sur un sofa en buvant du whisky servi par des domestiques.

Du simple folklore ? Non, la reine d’Angleterre est chef des armées, elle nomme le Premier ministre, il la consulte chaque semaine, elle peut s’opposer à des lois, refuser le budget de l’Etat et la dissolution du Parlement. Ainsi sont bafoués les votes de toute une population qui se croit en démocratie.

Il faut se rendre à l’évidence, le peuple anglais est infantilisé, spolié et berné comme ceux de six pays membres de l’Union européenne (Belgique, Danemark, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas, Suède) où chaque citoyen est tenu de poser un genou à terre devant des pantins anachroniques et superfétatoires dont le seul mérite est d’avoir su éviter la lame du docteur Guillotin.

Théophraste R. Marchand de piques et de fourches.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message