QUOI POUR REMPLACER LES VACCINS ANTI-COVID ?

mercredi 28 juillet 2021.
 

Voilà des semaines, qu’en France, nous débattons sur l’utilité ou pas de se faire vacciner contre le covid. Sur le danger ou pas à le faire. Y compris sur mon mur FB. Y compris entre gens habituellement d’accord sur les plans politiques, économiques, sociaux, environnementaux,……

Les arguments les plus souvent avancés pour nous alerter contre la vaccination sont que ces vaccins ont été trop rapidement mis au point, qu’ainsi, manquant de recul quant aux effets secondaires qu’ils pourraient produire, il est dangereux de se faire vacciner. Cela est si vrai, disent les tenants de cette thèse, que ces vaccins n’ont reçu qu’une homologation provisoire. Ce dernier fait est incontestable.

Pendant que se déroule ce débat, le virus du covid continue son œuvre délétère. Malin, il change même régulièrement de forme pour pénétrer plus facilement nos corps.

Aux tenants de la mise en œuvre du principe de précaution, je pose les questions suivantes : Que faisons-nous ? On arrête d’injecter immédiatement tous les vaccins contre le covid, afin que personne ne risque dans un, deux, trois ans ou plus, de subir des effets secondaires de ces vaccins ?

Conséquence d’une telle décision, le covid va évidemment continuer à s’étendre et entraîner immédiatement un cortège de morts incontrôlable ou d’effets plus ou moins graves et longs de ce putain de virus.

Avez-vous un moyen immédiat d’enrayer la progression du covid, et surtout sa dangerosité ?


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message