Mise au point : ils ne soutiennent pas la liste du Parti Socialiste

vendredi 29 mai 2009.
 

Le Parti Socialiste manque-t-il de soutien au point d’aller en chercher sur les listes des autres ? Ou bien plus simplement son organisation manque-t-elle de sérieux ? Quoi qu’il en soit, plusieurs des personnalités affichées en Ile de France sur le site Internet de la liste d’Harlem Désir non seulement ne la soutiennent pas mais ont déjà apporté officiellement leur soutien au Front de Gauche pour changer d’Europe, liste conduite dans notre région par Patrick Le Hyaric, Raquel Garrido et Christian Picquet !

C’était déjà le cas d’Alexis Corbière, conseiller de Paris du Parti de Gauche, qui a immédiatement réagi jeudi par le biais d’un communiqué et a vu son nom enlevé des soutiens à Harlem Désir. Mais, depuis, d’autres cas apparaissent comme dans le 94 où Mourad Tagzout, conseiller municipal à Ivry sur Seine, Jocelyne Pigrée, 1ère maire adjointe à Limeil Brévannes, Stéphane Bayet, vice-président de l’agglomération de la plaine centrale et Laurent Ziegelmeyer, conseiller municipal socialiste délégué à Choisy le Roi, se voient rangés « de force » sous la bannière socialiste alors qu’ils sont tous des soutiens officiels du Front de Gauche.

On peut légitimement se demander aujourd’hui si n’autres n’ont pas subi le même sort.

Nous exigeons donc officiellement du Parti socialiste qu’il révise ces « vraies fausses » listes de soutien et que ceux du Front de Gauche lui soient rendus.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message