Poster un message

En réponse à :

Sondages 27 mars 2017 : Mélenchon en hausse (14%), Hamon (10,5%) et Fillon en baisse (32 articles)

mardi 28 mars 2017 par Jacques Serieys

Six sondages ont été publiés depuis la marche du 18 mars puis le Grand débat du 20 mars... Ils accordent à présent 14% à Jean-Luc Mélenchon alors que François Fillon tombe encore un peu (entre 17% et 18%) et que l’électorat potentiel de Benoît Hamon se craquelle (10,5% pour le sondage IFOP du 27 mars).


En réponse à :

Sondages Présidentielle 2017 Jean-Luc Mélenchon grimpe encore dans les sondages

lundi 26 septembre 2016

pour que jl MELENCHON soit au 2eme tour des présidentiels ils faut que tout les sympathisants et militants de jlm de convaincre leurs entourages familial et amis + le parti communiste qui doit proposer au front de gauche un candidat unique pour avoir une vrai chance ,car tout les autres vont tous faire pour faire baisser les pourcentages en faveur de jlm.
c’est le seul avec son équipe qui propose un programme de gouvernement qui va dans le sens de l’évolution du progrès sociale et économique pour sauver la planète .
le système actuel est basé sur le mépris et la perversion ,
les plus riche sont toujours plus riche ,si ont n’essayent pas maintenant, la planète est foutue et ça se terminera par la disparition de l’homme sur la terre.
ça vous semblera peut un peut naif mais c’est ce que je pense profondément mais nous pouvons y arriver tous ensemble .
il faut remplacer ces qui sont au pouvoir par un vote révolutionnaire pacifique et affirmer le pouvoir au peuple en changeant les lois du capital .



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)