Macron, le candidat du système

lundi 21 novembre 2016.
 

Cet énarque, ancien rédacteur du rapport Attali sous Sarkozy, ancien de la banque Rothschild, ancien secrétaire général adjoint de l’Elysée sous Hollande, ancien Ministre de l’économie sous Valls, le plus présent en “Une” de tous les médias depuis des mois, voudrait se faire passer pour un candidat anti système alors qu’il en est le pur produit !

Paroles, paroles, le candidat n’aura détaillé aucune proposition concrète. Normal.

Rien à attendre de l’utilisateur récidiviste du 49-3 pour imposer sa “Loi Macron” pour répondre à l’urgence démocratique.

Rien à attendre du casseur des réglementations des métiers et du droit du travail avec la généralisation du travail dominical et nocturne et la facilitation des licenciements.

Rien à attendre du VRP d’Uber pour répondre à l’urgence économique et sociale.

Rien à attendre du défenseurs des cars contre les trains pour répondre à l’urgence climatique.

Rien à attendre de l’idolâtre du carcan austéritaire des institutions européennes qu’il considère comme une chance pour restaurer la souveraineté populaire.

Rien à attendre de celui qui n’a dit mot sur les enjeux internationaux, pour défendre un nouvel indépendantiste de la France au service de la paix.

Face à ce candidat supplémentaire du système, qui ne fait que réchauffer les vieilles recettes libérales, la candidature de Jean Luc Mélenchon est la seule qui permet la révolution citoyenne !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message