L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! Deux messages de forum sur notre site

mercredi 16 mai 2007.
 

1) Réponse à l’article L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)

Et en plus, une info qui est presque passée inaperçue : Sarkozy n’aurait pas été inscrit sur les listes électorales au 31/12/2006.

N’ayant plus de domicile à Neuilly (il a vendu son duplex de l’île de la jatte), il était depuis lors domicilié au ministère de l’intérieur place Beauvau.

Comment Sarkozy a-t-il pu voter à Neuilly aux deux tours ? En se faisant inscrire hors délais sur les listes ? Et avec quels justificatifs de domicile ?

C’est vrai que lui est au dessus des lois, n’a-t-il pas été pris en photo et filmé dans sa grosse voiture sans ceinture ! Les lois de la république sont pour tout le monde, sauf pour le nouveau président !

2) Réponse à l’article L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)

Il faut se rendre à l’évidence, la Cinquième République offre aux monarques élus des privilèges qu’il est bien difficile de contester. Le sortant n’était-il pas déjà lui aussi susceptible d’être entendu par la Justice ? Ce ne sont pas de simples manants qui vont parler au nom du peuple ! non ? Et nos députés sont bien peu nombreux à se rappeler qu’ils sont élus précisément pour s’exprimer au nom de leurs électeurs !

Jean Louis


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message