L’Express : Les chiens sont lâchés contre Juan Branco

lundi 18 mars 2019.
 

1) L’Express : Les chiens sont lâchés

Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar...

L’Express ,ce journal "ni de droite ni de gauche" donc ni de gauche ni de gauche s’y est attelé avec trois de ses journalistes . De grâce n’achetons pas ce journal ! Ils offrent gratuitement sur Internet (on devine pourquoi ) cet article ce qu’ils font très rarement .

Faut-il rappeler que ce journal appartient à un important homme d’affaires franco-israélien ,cinquième fortune de France , qui a brillamment réussi dans les Télécoms et les réseaux câblés entre autres.

Il en a profité comme les neuf autres milliardaires qui ont faut main basse sur notre Presse pour se tailler un Empire dans les Médias .Pour mémoire en sus de l’Express ,l’Expansion ,BFM TV et j’en oublie . Ancdotique ; il réside à Zermatt (Suisse ) Pöurquoi vous ricanez ? On a quand même bien le droit d’aimer le ski non ?

Donc feu sur" l’agitateur ,le radical chic qui veut la peau de la Macronie " je cite fidèlement l’Express . Les trois journalistes ont fouiné ,fureté et produit ce laborieux pensum qui hésite entre Voici et Closer et les sources bien informées ,on devine aussi lesquelles .

Pour un unique objectif .Faire dégringoler le gamin trop doué qui trahit sa classe d’origine sans vergogne pour s’acoquiner avec J Assange ou pire les Gilets Jaunes Et qui n’en finit plus de "désosser Macron" tout en mettant au grand jour les liens de notre Camarilla au Pouvoir Trop c’est trop !

Dans les semaines qui viennent on ne comptera plus dans le courant mainstream qui prendront le relais Salut et fraternité à Juan Branco et qu’il prenne garde à lui !

2) Juan Branco menacé par les services secrets français et la "ligue du LOL"

par TotoRhino

Source : https://www.agoravox.tv/tribune-lib...

La ligue du LOL

Groupement de journalistes qui, au départ, était constitué d’éditorialistes de Libération et des Inrocks, mais dans lequel il figure à ce jour, selon les informations du site, « une trentaine de personnes pour la plupart issues de nombreuses rédactions parisiennes, du monde de la publicité ou de la communication ». Leur mission ? C’est un site spécialisé dans la vérification des faits !

Dans les faits justement, c’est visiblement tout autre chose : des membres de la « Ligue du LOL » sont accusés de harcèlements sexistes, d’invectives ou encore d’humiliations envers des internautes, des femmes pour la plupart. Plus d’informations ici.

Juan Branco avocat de Maxime Nicoll

Maxime Nicoll victime de menaces de la part des autorités a demandé à Juan Branco de le défendre. Ce dernier ayant accepté, il s’est vu menacé à son tour par les services secrets français et, parallèlement, attaqué par la ligue du LOL. Collusion entre ces deux entités ?

Toujours est-il que Juan Branco exprime clairement son soutien pour le mouvement des gilets jaunes, mouvement qu’en fait il attendait de ses vœux.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message