Kotarac est le nom d’une boule puante de fin de campagne

lundi 20 mai 2019.
 

1) Exclusion immédiate du PG d’Andrea Kotarac

Ce soir l’adhérent du PG Andrea Kotarac a annoncé son ralliement au RN de Marine Le Pen. Le Parti de Gauche prononce immédiatement son exclusion.

Sa décision va à l’encontre de tous les principes républicains que défendent le Parti de gauche et la France insoumise. L’histoire du mouvement révolutionnaire a toujours été émaillée de quelques dérives individuelles vers le fascisme. Ceux-ci, au départ, pensent que le fascisme est le seul rempart face au capitalisme alors qu’il n’en est qu’un avatar. L’histoire leur a évidemment donné tort comme elle donnera tort à cet individu.

Cet épiphénomène confirme que le seul rempart efficace face à l’extrême marché de Macron et à l’extrême-droite raciste de Marine Le Pen est la France Insoumise.

Communiqué du Secrétariat Exécutif National du Parti de Gauche

2) Réaction de Jean-Luc Mélenchon

« Pour solde de tout compte : Kotarac est le nom d’une boule puante de fin de campagne. Un coup monté. Le soutien d’un tel traître à ses amis déshonore ceux qui compteraient en profiter. Qu’il respecte au moins les électeurs. Élu contre le FN, il doit démissionner de son mandat. »

3) "Le sort des traîtres m’intéresse peu" : Adrien Quatennens

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...

4) "Andréa Kotarac a perdu sa boussole" : Paul Vannier, orateur national de LFI

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message