Poster un message

En réponse à :

Mort de Quentin Deranque : derrière « le service d’ordre » de Némésis, des militants issus de la mouvance néofasciste et identitaire lyonnaise

samedi 11 avril 2026

Une enquête des médias StreetPress et Reflets lève le voile sur les profils de plusieurs individus présents aux côtés de Quentin Deranque le 12 février, le soir de son décès après un affrontement avec des antifascistes. Loin de l’image de simples « amis bénévoles » avancée par le collectif Némésis, beaucoup appartiennent à des groupuscules d’extrême droite, certains déjà connus pour leur engagement dans la mouvance néofasciste lyonnaise.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)