Hôpital public de Melun, la santé n’est pas une marchandise ! (par PG 77)

lundi 3 mai 2010.
 

Le Parti de Gauche de Seine & Marne s’associe aux habitants des agglomérations MELUN/VAL DE SEINE et de SENART qui n’acceptent pas d’être considérés comme des citoyens de seconde zone et que des vies soient mises en danger ! Nous exigeons donc que des crédits soient immédiatement alloués à la ré ouverture des urgences de nuit de l’actuel Hôpital de Melun pour lui permettre d’assurer sa mission de services public.

Les urgences chirurgicales de nuit sont assurées dans les hôpitaux de MONTEREAU et de FONTAINEBLEAU voire dans d’autres chefs lieux de départements !

Seule garantie d’assurer des urgences de soins de qualité et de proximité, nous demandons à ce que les urgences chirurgicales de nuit soient assurées à l’hôpital Marc JAQUET de Melun, ville préfecture, regroupant les agglomérations MELUN/VAL DE SEINE et de SENART soit un bassin de population de 300 000 habitants.

La santé n’est pas une marchandise !

Pour la défense des services publics de santé, et pour la réouverture des urgences chirurgicales de nuit de l’hôpital public de Melun cliquez sur Je signe la pétition en ligne

Premières organisations signataires

PARTI DE GAUCHE 77 , ATTAC, CGT SANTE, La FASE (La Fédération pour une alternative sociale et écologique), NPA, UFAL


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message