Elle se proclame anti-système à cor et à cri dans un Hexagone qui ne sait plus à quel saint se vouer, elle veut fermer les frontières et bouter les étrangers hors de son espace vital, alors même qu’elle va voir ailleurs si l’herbe est plus verte, faisant les yeux doux à la Russie depuis quatre ans et pratiquant l’aplaventrisme servile, entre deux ronds de jambe, devant son généreux mécène Vladimir Poutine, avec Marine Le Pen, c’est l’hôpital qui se fout de la charité dans les grandes, mais alors très grandes largeurs !!
A quelques encablures des régionales, ce scrutin local à l’enjeu national, il est bon d’ouvrir les yeux et de les écarquiller sur l’effarante imposture lepéniste, dont Aymeric Chauprade, le député européen frontiste et éminence grise en matière de géopolitique est l’un des principaux artisans… de la vaste arnaque et du désastre...
Le journaliste Raphaël Tresanini a enquêté pendant près d’un an pour le compte de l’émission Spécial Investigation, diffusée lundi dernier sur Canal +, afin d’en savoir plus sur les véritables objectifs de Vladimir Poutine et de son extraordinaire prodigalité envers l’extrême droite française, sur laquelle il mise au point de lui avoir injecté plusieurs millions d’euros, mais pour quelles contreparties ?
Les liaisons dangereuses du FN avec le gotha des néo-nazis européens, révélées également par le reportage, ne sont pas non plus une pure chimère comme le prétend avec l’aplomb qu’on lui connaît la digne fille de son père...
Unique à plus d’un titre, mais pas les plus reluisants, Marine Le Pen ainsi sponsorisée ou encore maintenue sous perfusion financière de la Russie peut se targuer d’être à la tête du premier parti de France financé par une puissance étrangère. Un cas unique dans les annales de la Vème République.
Date | Nom | Message |