Appel de la municipalité de FIRMI aux élus du département

jeudi 29 mars 2007.
 

Le Maire de FIRMI et ses adjoints font part à leurs collègues élus du département de l’organisation à FIRMI le samedi 31 mars à partir de 9 heures de la Fête Nationale des services publics.

Si FIRMI, avec une problématique de la Poste qui ne lui est d’ailleurs pas particulière, a été l’acte fondateur et le fait déclencheur d’une série de manifestations, l’enjeu est bien supérieur puisqu’il s’agit de la défense et du développement des services publics partout et pour tous. La dégradation, les menaces, les fermetures n’ont cessé de se manifester ces dernières années et elles persistent. L’actuelle période pré-électorale nous semble propice à une réflexion commune, à une prise de conscience collective et à des propositions partagées concernant une société solidaire en vue de garantir à nos collectivités des services publics de qualité. Ils sont notre bien commun.

Dans ce dessein, le Maire de FIRMI et ses adjoints appellent leurs collègues élus à user de leur représentativité pour intervenir dans le sens de l’attente de leurs populations. Ils leur demandent de s’associer aux travaux des ateliers (à 9 H 30 et à 13 H 30) ainsi qu’au défilé (à 15 H 30) organisés à FIRMI ce samedi 31 mars.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message