Pour Nicolas Sarkozy, les jeunes qui se suicident sont des dégénérés de naissance

dimanche 1er avril 2007.
 

Ces quelques phrases sont tirées de l’entretien entre Nicolas Sarkozy et Michel Onfray paru dans Philosophie Magazine en mars.

C’est Nicolas Sarkozy qui parle :

" J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable".

Vous avez bien lu : Pour le candidat, et ancien Ministre d’Etat, Nicolas Sarkozy, non seulement les pédophiles naissent pédophiles, et les jeunes qui se suicident le font parce qu’ils sont dégénérés.

C’est lui, Nicolas Sarkozy, qui veut mettre en place une détection très précoce des "troubles comportementaux" chez l’enfant, censés annoncer un parcours inéluctable vers la délinquance...

Ainsi, l’homme serait génétiquement programmé pour devenir bon ou méchant. Mais, pire, et c’est clairement exprimé dans son propos, le candidat Sarkozy estime que la prévention du suicide chez les jeunes serait une mauvaise chose, puisque le suicide, finalement, permettrait d’éliminer ceux qui "génétiquement" étaient impurs.

La maternelle parfaite, pour l’UMP, ce sont des enfants bourrés de ritaline, avec des séparations entre les "génétiquement sains" et les "génétiquement fragiles". La maternelle parfaite voit le professeur des écoles remplacé par un pédopsychiatre...

A quand une campagne de promotion de l’eugénisme ? Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de pouvoir dire que Nicolas Sarkozy menace la démocratie ?


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message